L’art de la décoration de table

L’art de la décoration de table

29 novembre 2019 Non Par DecoExpert

La décoration de table est tout un art, mais un art qui se maîtrise rapidement, avec un peu de création et de volonté. Toutefois, il se distingue en différentes parties, ce qu’on est ravi de vous en faire part.

Décoration de mariage

La mentalité DIY est en train de prendre racine en France de nos jours, et pour marier votre thème de mariage avec ce point de vue, vous pouvez vous munir de vos babioles qui traînent chez vous. Pour cela, n’hésitez pas à mettre en avant la simplicité, usez de vos bocaux pour en faire des vases, et tachez de faire travailler votre imagination pour ce qui est de sa décoration. Toutefois, il vous est aussi possible de mettre un chemin de fleurs au milieu de la table, de préférence des fleurs ou des feuilles fraîchement cueillies, pour garder leur senteur.

Décorer sa table à manger

Il est clair que ce soit un accessoire qui ne s’utilise que lors des repas, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut la délaisser. Pour ce faire, on ne vous demande pas de vous ruiner, ni même à devoir user de votre portefeuille, votre imagination suffira à faire l’affaire. Pour cela, inspirez-vous de votre entourage, des branches, des fleurs, des fruits ou tout ce dont vous avez accès gratuitement chez vous, et créez un design épuré et sobre.

La table ne demande aucune compétence spécifique pour ce qui est de son dressage ou de son entretien, ni encore moins pour sa décoration. D’autant plus qu’une simple nappe pourrait changer carrément son aspect.