La table se distingue suivant sa décoration

La table se distingue suivant sa décoration

12 avril 2020 Non Par DecoExpert

Une table est surtout indispensable quand on mange, ou faire des études et pour travailler. Une table s’accompagne tout le temps de ses chaises, donc le choix doit être identique. Quant à la décoration, chaque événement a ses expressions.

Une décoration simple de votre table habituelle

Une table peut se trouver dans la salle à manger. L’idéal est de choisir celle en bois, et puis légèrement rallongée pour placer la grande famille. Cette table sera plus visible si elle est en forme rectangle. Elle sera bien présentable quand on la couvre de nappe de table. Cette dernière s’accompagne des serviettes de table pour chaque assiette. Mais en temps normal, la table sera décorée avec un pot de fleur, ou un bac à outils très sympathique, ou tout simplement des bougies parfumées.

La table basse

Quant à la table basse dans le salon, elle se mettra au milieu des sofas et canapés. On ne met rien sur cette table, par contre, elle se munie de la petite étagère en bas, dont on y place les albums photos de la famille. On peut également y trouver des magazines, comme dans les salles d’attente chez le dentiste par exemple.

La décoration de table en temps de fête

La nappe de table est l’élément de la déco qui nous donne le ton de la fête. Le conseil des experts est de chercher une nappe de couleur unie. Celle-ci sera associée avec les sets de table, les serviettes pliées en origamis, etc. Et puis mettez des assiettes qui sortent de l’ordinaire comme celles que l’on nous a offertes pendant le jour de notre mariage. Le truc qui peut vraiment épater les gens, c’est d’adopter des objets dorés qui nous offrent des étincelles à la table.

Enfin, une table peut avoir le look dont on désire pour célébrer cet événement, mais en tout cas, la décoration de la table reste un art à apprendre , même en mode DIY.