Donner un nouveau look à sa salle de bain

Donner un nouveau look à sa salle de bain

8 janvier 2020 Non Par DecoExpert

On n’y passe pas assez souvent, mais la salle de bain a aussi besoin d’un petit coup de neuf de temps en temps, pour vous donner une autre image en vous levant le matin. Pour éviter que votre réveil d’aujourd’hui ressemble encore à vos matins d’il y a 10 ans.

Le carrelage

9 fois sur 10, une salle de bain est toujours carrelée, c’est simplement le choix du carrelage et de son motif qui les différencient. Toutefois, pour y apporter une touche de nouveauté, vous n’avez pas à tous enlever et tout changer, vous pouvez tout simplement opter pour l’originalité. Pour ce faire, nombreux sont ceux qui décident d’enlever certains carreaux à des endroits spécifiques, tandis que d’autres optent pour l’usage de stickers. Les stickers vous permettent de personnaliser la couleur de vos carreaux à volonté, ou encore de les remplir de motif au choix.

Le côté textile

En parlant de tissu en salle de bain, on ne parle pas seulement de rideau ou encore de serviette, même s’il est vrai que diversifier la couleur de ces derniers change aussi le look de la salle de bain. Ici, on parle plutôt des tapis, car poser un tapis sur le sol de sa salle de bain permet de lui donner un autre charme, mais aussi d’éviter que l’eau sous vos pieds viennent souiller les autres pièces.

Vous voyez, avec un minimum de changement, on peut arriver à avoir une salle de bain qui vous donne l’envie d’y rester même pendant des heures, en restant dans la baignoire.